L'Auto Ecole Bayen est authentique sur la longévité de son existence qui a plus de 50 ans.

Nous contacter : 01 46 22 15 25

Facebook :

    Vous êtes ici :

PERMIS accéléré AUTO-ECOLE BAYEN 1 MOIS

Le permis accéléré, c’est quoi au juste ?


L'auto-école Bayen vous propose le permis en accéléré. Cela constitue un moyen rapide de se former au Code de la route (formation théorique) et à la conduite (formation pratique).

Cette formule permet aux candidats les plus pressés d’obtenir leur permis de conduire en une trentaine de jours.

En conduisant régulièrement et de manière très rapprochée, l'élève avance plus vite et prend moins de leçons qu'avec un permis classique. Par conséquent, le coût global du permis en est d'autant diminué !

Le Code de la route en permis accéléré :

Pour la partie théorique, la formation accélérée prend la forme d’un stage d’une durée de 2 à 4 jours en auto-école. Répartis en petits groupes, les élèves sont pris en charge par l'auto-école Bayen et ses formateurs, très professionnels et à l'écoute. Ils suivent des cours de code en salle et bénéficient des explications et conseils avisés de l'enseignant pour assimiler rapidement l’ensemble des règles du Code de la route. En fin de stage, les candidats peuvent se présenter à l'examen de code soit par ( Laposte. fr) soit par ( Objectifcode). En optant pour le Code de la route en permis accéléré, vous avez mois de chance de vous décourager. Un avantage de choix pour ceux qui ont peur où qui n'on pas envie de perdre du temps !

Côté conduite :

L'auto-école Bayen prépare les candidats au permis intensif, ce qui comprend 20 et 30 heures de conduite réparties sur un laps de temps de 5 à 10 jours. Là encore la formation s’effectue en comité restreint et avec un encadrement professionnel et personnel.